www.atelierdudecorateur.com
Accueil > Réalisations décoration intérieure > Hôtel Dillon : Le Clarence et la Cave du Château Paris décorateur

Hôtel Dillon : Le Clarence et la Cave du Château Paris décorateur

Contactez-nous
Décor Hôtel Dillon décoration de luxe pour restaurant Le Clarence et La Cave

Hôtel Dillon : Le Clarence et la Cave du Château Paris décorateur

La société familiale Domaine Clarence Dillon a fêté ses 80 ans en cette fin d’année 2015, et en cette occasion, a racheté un Hôtel Particulier à quelques pas des Champs Elysées, juste en face du Grand Palais.
Le projet, mené par le prince Robert de Luxembourg, propriétaire notamment du célèbre Château Haut-Brion, a été de faire dans ce lieu, baptisé l’Hôtel Dillon, un grand restaurant gastronomique Le Clarence et un caviste La cave du château.


 

 


Nous avons eu le plaisir de participer à l’ensemble de la décoration de cet espace prestigieux : entre autres les tissus tendus, les rideaux, la restauration des sièges, la fourniture de canapés neufs.

L’idée était de recréer l’atmosphère, la convivialité et aussi l’art de vivre à la française au cœur de Paris. Un hommage gourmand et intimiste à la gastronomie française et bordelaise et aux grands vins de France : une future grande table grâce à Christophe Pelé, chef doublement étoilé Michelin, et une cave exceptionnelle tenue par Antoine Petrus, meilleur sommelier de France. Ceci dans un luxe feutré et apaisant.

 

 

 

Hôtel Dillon
31 avenue Franklin D. Roosevelt 75008 Paris
01 82 82 10 10

Besoin d'en savoir plus ?

Contactez-nous